Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à Rochebaron ?
19 mars 2009

information importante!

Vous avez sûrement eu vent de l'écroulement d'un mur d'enceinte du château lié aux intempéries du mois de novembre... et bien nous en subissons aujourd'hui les conséquences car le fil de téléphone semble ne pas avoir résisté à l'éboulement. En effet, pas de chance il était enterré juste à cet endroit du château!
Conclusion, des techniciens doivent intervenir mais nous ne savons pas quand... nous n'avons donc ni internet, ni téléphone au château jusqu'à nouvel ordre....
Mais l'activité doit continuer et surtout s'organiser pour les mois à venir!! ainsi les mails me sont transférés chez moi par notre gentil webmaster Jacques et je consulte les messages téléphoniques de chez moi! toutes un mic-mac qui semble fonctionner pour le moment!!!
Alors pas de panique, nous vous informerons de la suite des évènements!

Publicité
Commentaires
S
Une brillante idée que ce blog et un moyen pour moi de rester en contact avec mon cher château et vous tous... Malgré la distance !<br /> Bon courage et que Rochebaron poursuive sa belle aventure malgré ce terrible coup dur...<br /> Voilà de quoi occuper bien des étés ;-)
Quoi de neuf à Rochebaron ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité